L’année 2014 commémore le centième anniversaire du déclenchement de la Première Guerre mondiale. A cette occasion, le musée s’associe au devoir national de mémoire en proposant, du 2 août au 30 novembre 2014, une exposition temporaire consacrée au donateur des collections extra-européennes du musée, Louis Audouin-Dubreuil, qui a vécu intensément et sur tous les fronts de France et jusqu’en Tunisie la Grande Guerre.
Continuer la lecture de Louis Audouin-Dubreuil : Lignes de front


