Des nouvelles du Prince…

L’ami Xavier Garnier a ramené au jour des documents très intéressants sur les raids en Libye du Prince Kemal El Dine .

La photo de la voiture du prince sur son wagon était déjà connu et m’avait permis d’en reconstituer la copie.

 

Portrait du Prince :

 

Devant le Sphinx :

 

 

Une réflexion sur « Des nouvelles du Prince… »

  1. Bonjour,
    Deux trouvailles concomitante et surprenantes me sont arrivées aujourd’hui. Ce matin j’ai trouvé au dépôt-vente de Banon le garage autonome, votre livre sur «La cuisine des Croisières Citroën» et cet après-midi j’ai découvert toujours à Banon au fond du garage de M. Martel plusieurs Tractations et surtout une Kergesse. Bien que je n’ai pour l’instant que parcouru rapidement votre livre et fait quelques recherches sur internet, j’ai découvert que vous aviez écrit d’autres livres concernant les «aventures Citroën». Je me suis enquis auprès de la librairie Le Bleuet si il avait vos livres en rayon. Hélas ils sont apparemment épuisés.
    J’ai deux 2cv et j’aide ma fille a restaurer la sienne, je suis membre de plusieurs 2cv club dont celui de Lyon, et à ce titre fait les rassemblements nationaux et mondiaux. Je n’ai pu assister au centenaire de Citroën l’année dernière et le regrette fortement. D’abord intéressé par la 2cv je m’intéresse à tout ce qui se rapproche de prêt ou de loin à Citroën.
    J’ai vu également votre annonce concernant votre collection, je comprends tout fait votre désir de vouloir qu’elle garde son intégrité.
    Je pense que vous avez du, déja, avoir des contacts avec Citroën Héritage, le conservatoire d’Aulnay sous Bois, l’Association Citroën France ou l’Association Mémoire des Trois Raids Citroën en 2cv.
    À mon petit niveau je ne peux qu’admirer votre oeuvre et essayer de me procurer en écumant les bouquinistes ou me faire prêter vos livres. Ce soir je vais m’endormir en me berçant des menus des Croisières !
    Je vous remercie d’avoir lu mon message et peut-être nos chemins se croiseront-ils, qui sait. Ce serait un immense plaisir pour moi !

    Cordialement,
    Didier VARILLON
    06 16 34 34 46

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *